_______ACCES AU SITE INTERNET CLIQUEZ ICI______

Jérôme de Warzée en télé.

Jérôme de Warzée a vu deux de ses spectacles diffusés par la RTBF : son one-man-show (‘’The Chauve Must Go On’’) et sa pièce de théâtre (‘’Vous en prendrez bien deux louches’’).

Jérôme de Warzée a été un des artistes phares de l’éphémère émission ‘’Le Belge Comedy Show’’ sur la Une, en octobre 2010, produite par Thierry van Cauwberghe, alias François Pirette.

Il a débuté en solo en 2011 sur la Deux avec une séquence récurrente intitulée ‘’Un Cactus dans le Waterzooi’’, 68 capsules humoristiques distillées chaque jeudi soir à 20h20 dans l’émission ‘’Le meilleur de l’humour’’…

Il a animé, lors de l’émission ‘’La Tribune’’, une chronique humoristique flinguant le monde du football chaque lundi soir sur la Une, lors de la saison 2011-2012, en compagnie d’Alex Vizorek.

Il est invité périodiquement pour l’émission ‘’Revu et corrigé’’, le dimanche à 11h30, animée par Thomas Gadisseux et Olivier Maroye, où Jérôme de Warzée disserte sur l’actualité de la semaine en compagnie d’autres intervenants comme Pierre Kroll, Bert Kruismans, et d’autres.

Il a été un des invités vedettes de l’émission ‘’Méfiez-vous des idées reçues, spéciale sexe’’ en compagnie de Philippe Lambillon, Rocco Siffredi, et Laurence Bibot, et animée par Jean-Louis Lahaye et Armelle.

Plusieurs de ses sketchs ont fait l’objet d’une captation lors d’émission de divertissement, ‘’Gala d’ouverture de Médiarives’’, le gala du Voo Rire, la soirée de clôture du festival du rire de Rochefort, etc…ainsi que lors de deux émissions ‘’Signé Taloche’’, où Jérôme de Warzée intervient régulièrement en guests lors des sketches des frères Taloche, sketches qu’il co-écrit depuis mai 2008.

Plusieurs médias ont interviewé Jérôme de Warzée lors de JT ou d’émissions promotionnelles (‘’Sans chichis’’, ‘’On n’est pas des pigeons’’, ‘’50 degrés Nord’’) et on ne compte plus ses apparitions sur les chaînes régionales Télé-Bruxelles, Ma Télé, No Télé, Star TV, etc…       

Pour tout contact professionnel, administratif ou technique vous pouvez contacter

Espace Imagi SPRL.

Chloé Chantrie.

++32 496 55 40 55

direction@espaceimagi.be